Kallidad

(Australie)

Style: flamenco, Rock, Métal, blues, psychédélisme et Funk,

Voyageant durant une grande partie de l'année, Kallidad est basé en Australie à Sydney. C’est là que les membres du groupe se sont rencontrés au lycée, étant des amis proches depuis de nombreuses années avant que le groupe ne naisse à Bondi Beach en 2012.

Le style musical est très original, il se compose de flamenco, Rock, Métal, blues, psychédélisme et Funk, parmi d'innombrables autres sons. Leur énergie et leur façon de jouer sont incomparables et peu de groupe dans le monde seraient autant appropriés pour les têtes d'affiche dans le milieu musical.


Toujours sur les routes à travers l'Australie et à travers le reste du monde, Kallidad continue d’impressionner le public par leur incroyable énergie embellie par leur musique instrumentale chaotique. Le groupe a participé à de grands spectacles et festivals traditionnels tels que Splendor in the Grass and Falls Festival.


Portant un maquillage mystérieux et combinant un style de guitare espagnol dynamique et féroce, les trois amigos ont donné leur touche personnelle en jouant de la musique latine à leur façon, qui laisse leurs fans de plus en plus admiratifs lors des concerts uniques en leur genre. Le public repart toujours avec le sourire et des étoiles plein les yeux. En parallèle de leurs tournées en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe, au Japon et en Indonésie effectuées à plusieurs reprises, le groupe a sorti quatre albums différents. Le dernier album «The Odyssey» a vu le jour en 2017 et connaît un énorme succès.


Les trois amigos vivent et respirent de la musique et leur spectacle en direct est un témoignage de leur amour de l'art de connexion.

Kallidad a connu un succès lors de leur tournée européenne en 2019. Ils ont eu l'honneur de jouer sur les scènes de Montreux Jazz Festival en Suisse et Paillote Festival ainsi que d'autres festivals en Italie, Allemagne etc). Ils se préparent à revenir pour 2020.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Spotify

© 2019 by Dragonfly Bookings

Kallidad

(Australia)

Style: Flamenco, Rock, Metal, Blues, Psychedelism and Funk

 

Travelling for most of the year Kallidad are still Sydney-based, where the band members met in high school, being close friends many years before the band began in Bondi Beach in 2012.

The musical style is very original, it consists of Flamenco, Rock, Metal, Blues, Psychedelism and Funk, among countless other sounds. Their energy and their way of playing are incomparable and few bands in the world, as much as for the headliners in the musical world.

Constantly on the road across Australia and the globe, Kallidad continue to blow audiences away with their high energy, beautifully chaotic instrumental music. From large city shows and mainstream festivals such as Splendour in the Grass and Falls Festival.

Wearing mysterious facepaint and combining dynamic Spanish guitar style and ferocious 'box drumming', the three amigos have given Latin music their own signature twist that leaves their fans always coming back for more; perpetually in awe of their one-of-a-kind live show that leaves everybody with sore legs and cheekbones from a night of smiling and dancing. Even in the midst of touring Australia, New Zealand, Europe, Japan and Indonesia multiple times over, the band has released four albums, with 2017’s ‘The Odyssey’ being accompanied by a vinyl record and a hardcover book of their journey to create the album.

The three friends live and breathe music and their show is a testament to their love of the art of connection.

Kallidad had a successful tour in 2019 where they played on big stages like Montreux Jazz Festival and Paillotte Festival and many others. They are ready to come back in 2020.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Spotify Social Icon

© 2019 by Dragonfly Bookings